Pic Pulp Création
Place Centrale 3
1305 Penthalaz
Suisse

+41 79 426 3743
editinfo@picpulp.ch

FR  |  EN

Conditions générales de vente

Conditions générales et autres informations

Prix - Frais de port

Nos prix sont nets (TVA 8 % exclue), sous réserve d'éventuelles modifications de prix ou d'erreurs d'impression. PicPulp se réserve le droit de procéder en tout temps à des améliorations techniques ou à des modifications de l'assortiment. PicPulp ne fait aucun envoi à choix, c'est à dire qu'aucun retour de marchandise correctement livrée ne sera accepté.

Indépendamment des frais d'emballage et de port, nous vous débitons un montant forfaitaire proportionnel à votre commande. Toutefois pour les envois en dehors du marché Suisse, nous nous réservons le droit de vous facturer des frais d'envoi supplémentaires. Ces frais seront communiqués par e-mail et PayPal. A ce moment, vous pouvez décider d'accepter ces frais supplémentaires ou d'annuler votre commande

Délai de livraison

La livraison a lieu en général au cours de la semaine qui suit le paiement de la commande.

Facture - Paiement

Toute la gestion de la facturation se fait par PayPal
NOUS N'ENVOYONS PAS DE MARCHANDISES SANS AVOIR RECU LE MONTANT FACTURE.

Notre relation postale:(PostFinance)
Nathalie Morier Ryter, 1305 Penthalaz
Compte 10-246124-2
IBAN: CH11 0900 0000 1024 6124 2
BIC: POFICHBEXXX

Réclamations - Garantie

Si la marchandise de votre livraison est endommagée, nous vous prions de nous en informer immédiatement, afin que nous puissions agir en conséquence et vous donner entière satisfaction.
En principe, PicPulp ne reprend aucune marchandise en retour: pas d'envoi à choix.
Les réclamations justifiées doivent s'effectuer sous 14 jours après réception de la marchandise. Un retour (dû à une réclamation justifiée) n'est possible qu'après accord téléphonique (+41 79 426 3743). En cas de retour suite à une réclamation de marchandise, nous vous prions de joindre à votre envoi, une copie de la facture et/ou du bon de livraison signé à la main et de nous indiquer au verso de ce bon, les raisons de votre retour de marchandise.
En cas de retour (réclamation justifiée), nous vous remboursons bien évidemment les frais de port occasionnés. Les autres retours ne sont pas acceptés.

Garantie:

Sauf indication contraire, ce sont les prestations et délais de garantie en vigueur qui font foi. Nous ne pouvons prendre de garantie à notre charge dans les cas suivants : manipulation non conforme, utilisation au dessus de la normale de la marchandise de la part du client, de même en cas de pièces d'usure.

Livraisons

Les livraisons ou échanges de marchandises peuvent se faire à notre show room:
PicPulp
Place Centrale 3
1305 Penthalaz